vendredi 24 août 2012

La douche

Ca avance dans la cave voûtée...

Il a fallu carreler pour mettre une cabine, c'est un peu bête, mais fallait bien protéger les murs de la salle de bain.
Mon père m'a appris à carreler et j'adooooore, c'est ma nouvelle passion :-)
Attention à ce que l'élève ne dépasse pas le maître :-) (j'ai de la marge)
Il a donc fait un côté et moi les 3 autres et le sol...en attendant la petite mosaïque au dessus de la vasque de la salle de bain...




Pour les recoins et les aérations ou évacuations, il faut découper les carreaux. Mat s'y colle avec une petite meuleuse.











Y a plus qu'à faire les joints puis mettre la douche dedans...ça risque d'être très chaud puisque la cabine de douche ne mesure que 3 cm de moins que l'espace où elle est censée s'engainer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire