dimanche 19 août 2012

Colombage

La cloison près du mur de la salle de bain - WC étant finit, ainsi de la cloison qui sépare les WC de la douche, on s'attaque à celle qui sépare les WC- SdB au reste de la cave voûtée. Dans cette cloison, on insère des poutres (le béton cellulaire viendra donc entre les poutres), pour faire un p'tit colombage sympa.


Pour vous donner une idée : ma mère qui fait caca, moi qui me douche et Mat (non, qui ne pisse pas) qui se lave les mains dans la vasque de notre mini salle de bain.
Bon manque encore les WC (les vrais) et la cabine de douche, meuh bon !


Ma mère qui a poncé et lazuré les poutres.

2 commentaires:

  1. Je t'avais encore jamais vu sous la douche mais ça vaut le coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude je mets aussi une charlotte en plastique pour protéger les cheveux...tjs plus sexy!

    RépondreSupprimer