lundi 31 décembre 2012

Aie Aie Aie CA Y EST ON A EMMENAGE DANS LA CAVE VOÛTEE

Et voilà ! Après 9 mois de travail acharné est né notre premier bébé (après Nooka et Chupito bien sûr) : la cave voûtée! On y habite... Pour fêter ça, des copains viennent passer 5j à la maison.










 Mat et Matt qui décident de faire une table basse  (rondin de bois + lauze) le 31 décembre à 21h...Mieux vaut avoir une table stable pour boire l'apéro pour fêter dignement la nouvelle année!


BONNE ANNEE 2013 A TOUS !

7 commentaires:

  1. Bravo pour l'aboutissement de ce projet ! Bonne année et surtout de la réussite dans vos futurs projets ;-) bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et à très bientôt Norton (g ouïe dire que tu viendrais prochainement te perdre chez nous!)

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement splendide !!!
    Par contre, j'ai une petite question: vous comptez mettre une porte devant vos toilettes ou c'est la fête du slip???
    je sais que Mag est open de ce côté-là mais quand même...

    Je vous souhaite une très belle année 2013 en espérant qu'elle soit un peu plus reposante pour vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah excellent j'avais pas tiqué sur les toilettes, c'est vrai que c'est roots :)
    Oui Mag, normalement je viens vous visiter dans pas longtemps comme on dit.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un beau rideau maintenant cousue par ma mum, donc côté visuel c réglé (c qui m'empêche pas de passer la tête à travers le rideau pour rester en communication avec l'extérieur :-) ), par contre côté sonore on peut faire mieux :-) Bisous ma Boubi

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, c'est magnifique !
    Quel boulot vous avez du abattre.
    On essaye de venir vous voir aussi.
    Faut qu'on se tel Mag pour s'organiser.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui la ça en jette vraiment !!!
    Du super beau boulot :)
    La bonne année et profitez bien de votre petit nid douillet.

    Bises
    Jo

    RépondreSupprimer